Sujet: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 2:13
Annonceur du ring:Et voici une grande superstar de la World Wresling Impact, ayant été un grand champion à la WWE, futur champion dans cette fédération, KOFI KINGSTON! Kofi Kingston arrive sur le ring accueillit par un public partagé entre applaudissements et insultes. Il demande un micro. Kofi Kingston: Bonsoir à tous. Il se tourne vers l' annonceur du ring Kofi Kingston: Merci à toi d' avoir améliorer mon entrée, après tout, tu es payé pour ça. Il se retourne vers le public. Kofi Kingston: Comme vous le savez tous, dans quelques jours, j' ai mon premier match dans cette belle et talentueuse fédération. C' est un match à 5, chacun pour soi. Je serais opposé à Heath Slater, au Miz, à Jeff Hardy et à Ted Dibiase. Ce sont de jeunes et talentueux catcheur. Ils ont un bel avenir devant eux, mais pas autant que le mien. Ce match sera pour moi l' occasion de vous prouver que je suis un excellent lutteur, qui ne doute jamais de ses capacités et que je suis prêt à gagner des titres. Bref, ce sera le moment de faire mes preuves. Je veux prévenir mes quatre futurs adversaires, qu' ils se préparent à recevoir des Trouble in Paradise en pleine face. Je vais les faire souffrir tous un par un s' il le faut. Je n' ai peur de personne car personne ne peut me battre. Je suis le meilleur et je vais le prouver. Kofi Kingston fait le tour des quatre coins du ring en criant: I AM THE BEST
Spoiler:
Heath Slater, The Miz, Jeff Hardy et Ted Dibiase peuvent intervenir
Sylar WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 3:55
Le titantron de Heath Slater retentit
Il arrive avec un micro sous les huées du public... Il avance vers le ring et monte par l'escalier. Il passe les cordes et se place devant Kofi...
Il lève le micro devant sa bouche...
Heath Slater Kofi, tu dis gagner le match de vendredi... Mais attends, aurait tu oublié que j'étais dedans ? Ah non tu ne m'as pas oublié... Tu as dis que j'étais plus faible que toi ? Je serais vraiment étonné de voir sa ! Pendant le match tu devras envoyer un S.O.S ! Non ! Pas ton finisher mais tu devras appeler les secours quand je t'aurais porté mon Finisher !
Le public hue de plus en plus Heath Slater
Heath Slater Vous avez un problème vous ? Vous croyez vraiment que Kofi à une chance contre moi ? Nan nan nan... Je vais vous dire moi ce qui va se passer ! Je vais lui porter mon sweetness ! Il va subir un tombé, et je vais gagner ! C'est tout ! Et lui il n'aura même pas eu le temps de respirer pour le début du match !
Heath se retourne une nouvelle fois vers Kofi.
Heath Slater Ou, alors Kofi, on fait un marché... Tu me laisse gagner ce match... Je t'aide pour ton prochain match ! Ou alors tu écoutes les idiots du public qui te disent de me défoncer durant le match ! Ce qui n'arrivera jamais !
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 14:01
Kofi allez tendre lui aussi sa main , les fans ne savent pas si c'est pour la serrer ou pour lui porter le SOS mais ....
Le titantron du Miz résonne
The Miz arrive dans l'arena !!!
The Miz monte sur le ring!
Il attrape un micro et commence à parler...
Heath, Heath mon pote, tu crois vraiment pouvoir me battre ? Je suis dans ce match je te rappelle!! Really ? C'est ca qu'on appelle un membre de la famille Slater ? Une tappette aux cheveux roux qui tente des marchés avec les autres, mais je vous le dit tout de suite, jamais vous ne me battrez, même ensemble? NEVER!!!!
Le public ne sait pas quoi faire, il détèste les 3 Superstars. Et les Hues comme Jamais.Puis le Miz écoute le Public.
Vous avez un problème ? Vous voulez tous que je perde,n'est-ce pas? Ca ne se passera pas comme ca, vous rigolerez moins quand je porterais mon Skull ...Crushing...Finale sur le dernier survivant, .... Si il y en a un, et je ferais le tomber pour la victoire.
Le public est majoritèrement contre le Miz et commence à crier Miz is Awefull!!! Mais quelqu'un criait MIZ IS AWESOME!! Le Miz sourit en entendant cette personne
Ensuite, il se tourna vers Kofi.
Kofi, toi tu ne gagneras pas, tu as déja menti en disant que tu étais Jamaïcain alors pourquoi encore mentir en disant que tu vas gagner ? Hein, dis le moi ?Et ne parlons pas de Ted DibIase, il a plein de Fric, mais il ne connait pas la gloire comme moi!! Et Jeff, le pire cas que je devrais battre, il se drogue pour PARTICIPER aux matchs, mais pas pour gagner! Et je vous battrai TOUS!!!
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M.... AAAAAAAAAWESOME !!!
||FxA|SAVE_US|| WWI Universe
Messages: 1501 Age: 12 Localisation: Un endroit ou je repose en paix
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 14:06
J'edite apré
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 15:12
Un titantron retantit dans la salle mas comparat a d'habitude c'est des We want Ted que le public scande et aussi des We want kofi
Ted arrive la tete des mauvais jour mais il marche assez rapidement puis monte sur le rng et demande un micro Wait Wait Wait Wait A minute deja je vas recaptuler tout sa mo le million dolars man le prcele$$ le mec qu'on a arnaquer au PPV devant les yeux de million de fan dans le monde dans un match pour le WW title et la je suis dans un dark match ls on du faire une ereur serieux la normalement je devra r'avoir un match avec Maryse bann des abord du rng mas on m'entour de looser dans un match hey GM faut que t'arrete la voldka tout le monde et d'accord la je merrite encore un chance me met pas avec c'est looser serieux en plus tout le monde connait le resultat pas besoin d'un devin je les met tous K.O tombé un deux trois c'est bon fini voila alors qu'eux il croevent gagner mas il vont arrver sur le ring et quand je vais arriver dans le ring il vont se casser en courent alors conrger c ette ereur vite fait et donné moi mon title shot au cas ou que vous etes vraiment sereux on va parlé des concurent...
Le public hurle Ted Sucks et d'autre We want Ted.Ted les regarde puis reprend
Alors deja of Kingston... le mec qu croyait a fond qu'il venait de jamaique alors qu'l ven de giné ou je sait plus quoi et l croie qu'l a un avenr ici ton avenir c'est d'etre au millieu du rng et que je te mettes le tombé et qu'on me declare vainqueur moi mon avenir il est deja fondé c'est d'avoir mon rematch de devenr WWI champion et de vous laissé sur le banc a demandé des match voila c'est sa mon avenr toi tu n'est pas le meilleur car moi je suis la donc cofee rentre au vestiaire et vien pas nous embeté avec tes histoire now Wendy la rouqinne avec ces marché bizzard il sais qu'il na aucunne chance pour le match alors il demande a Kofi de le laissé gagner wahou qu'elle courage Mme Wendy et aprés il y a Le Aweful One tu as raison il n'y aura pas de derner survivant au match car j'aura gagner quand vous serez tous au sol et tu dit que je ne connat pas la gloire ici tu n'as rien fait moi j'a été dans un match pour le titre de la WWI et toi qu'as tu fait ici? rien sa sera ton 1er match et ta 1ere defaite and finely jeff hardy le drogué il est pire que le GM qui passe son temps a prendre de la voldka et a mettre des erreur dans le show il croie que je sus nouveau ou quoi
Ted les regarde puis il dit dans l'oreil de tous les parcpent du match "sorter de mon ring" puis ted reprend au micro
Alors vous n'avez ren a faire ici car c'est une federation de gagnent et vous vous ne l'etes pas
Spoiler:
je me met au niveau de pluseur personne qu on speecher
kofikingston WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 17:13
Kofi Kingston se tourne vers Heath Slater et le fixe pendant quelques secondes avant d' approcher le micro de ses lèvres. Kofi Kingston: Toi, le SOS, ce ne sera pas pour appeler les secours mais plutôt te le mettre en pleine face. Et ton marché, tu sais ou tu peux te le mettre. Ça ne sert à rien de me demander un marché pour te laisser gagné car tu connais ma réponse. tu n' es qu' une tapette, tu n' ose même pas venir seul, il faut que tu fasse des marchés car tu sais que tu n' as aucune chance. Tu m' as demandé à moi car je suis le principal prétendant à la victoire. Et toi, le rouquin, tu va être le premier éliminé. Kofi Kingston commence de s' énerver et se tourne à présent vers The Miz et le montre du doigt. Kofi Kingston:Miz comment te dire. Oui, je ne suis pas Jamaïcain mais je n' est pas eu le choix que de mentir. On m' a forcé à dire que si je disais que j' été Ghanéen les portes de la WWE me serais fermées. Et toi, tu ment tout les jours en disant que tu est AWESOME, le meilleur etc... Et dire que je vais gagner ce match, n' est pas un mensonge mais une pure vérité. Il faut que je fasse mes preuves dans cette fédération et ça commence par une victoire contre vous. Puis il se retourne vers Ted Dibiase. Kofi Kingston: Pour commencer, tu ne parle pas de mes origines comme ça. Je vient du Ghana et non de Guinée comme tu le dit, et je ne laisserais jamais quelqu' un parler comme cela de mon pays d' origine. Ensuite, j' ai un avenir dans cette fédération, je vais gagner des titres, pas comme toi. Toi, tu veux un rematch pour le titre de la WWI mais le GM ne te le donneras pas et regarde tu es dans un dark match. Moi j' y suis car c' est mon premier combat. Alors c' est toi qui va rentrer aux vestiaires sinon je vais t' y envoyer avec un Trouble in Paradise. Kofi Kingston se tourne vers le public partagé entre des encouragements et des insultes envers Kofi Kingston. Kofi Kingston: Et parlons de ce drogué Jeff Hardy qui n' ose même pas venir ce soir car il est effrayé de prendre un SOS ou un Trouble in Paradise en pleine face. Il n' a aucune chance contre moi comme tout le monde sur ce ring. Kofi Kingston conclut par un
Sylar WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 17:23
J'édite
Sylar WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Lun 18 Juil - 22:35
Heath n'eut même pas le temps d'en placer une mais pris la parole !
Heath Slater Oh oh oh Baby, calmos ! Ted, tu m'expliques comment tu as finis dans les darks matchs ? En fait moi j'ai une explication ! Tu es trop faible ! Comme les deux autres personnes ici présente sur le ring ! Vendredi ! Je gagnerais ce match, coute que coute ! Ted faisons un accord, je gagne le match tu me respectes ! Tu gagnes je te respecte ! Si aucun de nous deux gagnons... Ben aucun ne se respecte, simplissimo No ?
Slater se tourne vers Kofi
Heath Slater Toi j'ai envie de te mettre une de ces soumissions à te tuer ! Je sais durant le match je te ferais souffrir comme un porc ! Pendant que les trois autres zigoto seront occupé !
Heath Slater Ah j'ai failli t'oublier Miz ! Toi tu es tellement MIZérable que tu ne dis que des conneries ! Même Santino Marella est plus AWESOME que toi... Oublie les titres ils ne seront en aucun cas pour toi !
Heath Slater Sinon dans le match on a aussi... Ah oui la personne inutile ! Jeff Hardy ! Aussi inutile qu'il est, il a eu les chocottes de venir sur ce ring ! Alors je propose que nous quatre Vendredi, nous éliminions Jeff Hardy ! D'un coup sec pour que l'on se battent entre vrais catcheurs !
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Mar 19 Juil - 11:45
J'edite vers st'aprem avec mon ordi avec le i qui march sinon y'en a qui vont se plaidre de fautes
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Mar 19 Juil - 17:44
Ted les regarde alors qu'il y a quelque hue du public puis Il reprend la parole Qu'est que tu me raconte kofi j'ai insulter t'est origine mais tu doit etre parano qu'est que j ai dit? j'ai dit que tu vené de Giné c'est pas ma fautes si ton pays je le connait pas ne dit pas que j'insulte tes origines et tu n'aura jamais d'avenir ici que tu le croivent ou non il y aura toujours quelqu'un pour t'en empecger car tu est faibles et que tu ne merrite rien tu ne gagnera rien moi je gagnerai des chose car moi j'ai des ami comme cody qui peut vous battre tous ici dans se ring moi je peut faire de meme et je le ferai dans le match car vous etes des incapable ensuite tu dit que le GM me donneras pas de chance pourquoi dis tu sa? tu le connait? tu lui a parler? non si il est un minimum resonable il vera que je me suis fait arnaquer et il comprendra qu'il faut me redonner un rematch avec toutes les superstar banni des abords du ring comme sa personne ne pourra m'empecher de devenir champion et de rammener le titre dans se show et personne ne comprend pourquoi je suis dans un dark match peut etre que le GM veut vous prouver que vous n'arrivera jamais a rien ici aprés votre defaite toi tu est en dark match car c'est ton premier match et sa sera ta premiere defaite d'une longue serie indefinite qui dura longtemps trés longtemps voila c'est sa ton avenir. ha oui juste avent tu dit que tu est le plus grand pretendent a la victoire encore un menssonge de ta part kofi esque un jour tu verra la verité? toi tu est le plus pretendent a la defaite plutot ensuite tu dit a miz que tu n'est pas jamaicain enfin la veriter mais pour dire se qu'on sais deja et si tu avait dit la veriter des le debut tu ne serai pas la tu ne serai pas connue en gros sa serait mieux pour tout le monde car quand on pense a toi on pense a peur a pitié et a looser c'est tout et tu dit que tu va gagner le match tu pretent que c'est la verité! Faux! Ceci est encore un menssonge kofi tu perdra c'est tout. le gagnant de se match ne vous voilé la face sa sera moi
Ensuite Ted regarde les alentour alors qu'il se fait hué mais il sourit aprés avoir humilié Kofi puis se retourne vers Health
J'explique se que je veux ici car c'est moi qui ait le plus d'expreriance ici vous vous etes des jobber des minable toi tu cherche des expliquation minable a tout sa alors que l'explication est simple le GM passe trop de temps dans les bar point ensuite tu dit que je suis faible petite rouquinne mais tu l'est plus que toute les personne dans le ring meme plus que Kofi tu te rend compte de tout sa? Vendredi tu sais se qui va se passer tu va perde comme tout mes advairsaire tu va finir dans un hopital c'est sa que sa va te couter! Wendy ton accord on s'en fou vu que quoi qu'il arrive tu va perde donc si tu gagne on s'en fou de se qui se passe vu que sa n'arrivera pas si je gagne tu me respecte woaw mais je m'en fou de ton respect c'est simple non et de toute facon personne ne te respect et je ne serai surment pas la premiere personne a te respecter nabot! Et tu te dit capable de tué Kofi avec une soumission deja, t'est soumission ne faut meme pas mal alors le jour ou tu tura quelqu'un avec et trés loing d'arriver et moi tu a raison je serai occuper a m'amuser avec vos corps inerte dans le ring. Ensuite tu veux eliminer jeff pour qu'on puisse se battre entre vrais catcheur alors si tu veux sa ne vener meme pas sur le ring et laisser moi gagner par abandon et la sur le ring il n'y aura que des vrai catcheur
Ted le regarde avec un air de degout puis il se retourne vers le public qui le hue ceci le fait sourire puis il regarde miz car c'est lui qui le degoute le moins en laissent la paroles au autre
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Mer 20 Juil - 8:08
■Voix Off■
Tout le monde commencait à se lasser de Ted,que ce soit le public,les catcheurs et surtout The Miz.Il devait stopper ca,non pas pour le public mais pour LUI.
Oh Really ? Really ?! REALLY ?! Tu penses vraiment faire peur à l'Awesome One en venant et en disant que tu as de l'argent ? Cela à aucun intérêt pour toi Ted mais en attendant je parle peut-être beaucoup plus que toi mais moi au moins je ne viens pas parler pour dire des conneries en parlant d'arnaque ou je ne sais quoi ! Arrête un peu de croire que tu t'est fait avoir . Ted,Tu crois sérieusement que si tu est dans un Dark Match,c'est pour nous montrer ce que sont les grandes superstar, NON, si tu est là,c'est juste parce que tu est un LOOSER!!! Tu as eu ta chance, tu l'as raté, maintenant c'est à notre tour, que dis-je, mon tour!!
■Voix Off■
The Miz se retourne vers Kofi
Tu sais toi, Ici les miracles sa n'existe pas c'est le travail qui paye alors ferme la un peu avec tes idioties à deux balles ! Regarde toi, tu n'as aucune classe. Franchement je pourrais très facilement te confondre avec un clochard si je ne te connaissais pas ... Tu ressemble à rien, tu n'as aucun charisme et tu es sans talent ! Tu crois vraiment que si je savais que je ne pouvais pas arriver au sommet de cette fédération très vite j'aurais dit tout cela Kofi ? Non je ne crois pas ou si tu l'as vraiment cru et bien c'est que tu es complètement débile ! Je m'en fiche complètement de ta religion, de tes origines et de tout ce qui se rapporte à toi.
■Voix Off■
Il attend un petit moment, puis il sourit et se tourne vers Heath Slater.
Tu comptes toujours combattre toi ? Très bien aucun soucis mais tu n'as pas intérêt à venir chialer après avoir été humilié par l'Awesome One devant la terre entière. Tu comprendras enfin que tout ce que tu as dis était que des conneries mais ça sera trop tard pour toi mon grand. Quoi qu'il arrive, je riverais tes épaules pour le compte de trois car je suis tout simplement le meilleur, personne ne peux m'égaler je l'ai déjà démontrer à plusieurs reprises et si il le faut je le montrerais encore et encore tant que des idiots comme vous ne comprendrons pas .
Maintenant si tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre avec vous. Je vous accorde juste un seul combat pas un de moins pas un de plus. Après cela j'irais directement m'occuper du Champion des Etats-Unis pour récupérer sa ceinture car elle m'appartiendra ! Je suis le meilleur champion que le monde du catch ait connu et tu sais pourquoi ?
BECAUSE I'M THE MIZ..... AND I'M .... AWESOME
!!!! Maintenant je n'ai pas que sa à foutre de rester plus longtemps que cela avec vous sur le ring alors je vais gentiment retourner à mes occupations car j'ai vu ta tête déjà trop longtemps et surtout j'ai trop vu la tête de ses incapables de fans !<<
■Voix Off■
Le tiantron du Miz retenti et celui ci retourna dans les backstages en regardant les autres.
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Mer 20 Juil - 18:42
UP
kofikingston WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Mer 20 Juil - 22:46
Kofi attend que le Miz sorte de l' arène pour se retourner vers les autres et prendre la parole. Kofi Kingston: A vendredi, soyez présent pour vous faire démolir et assister à ma victoire, moi The Jamaïcain Sensation. Je vais tous vous écraser! Puis Kofi Kingston se retourne et qui le ring pour rentrer aux vestiaires en riant. Puis,
Sylar WWI Universe
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Jeu 21 Juil - 8:11
Heath pousse un gros soupir avant de répondre et regarde Ted DiBiase une nouvelle fois.
Heath Slater : Ted, tu te prends pour le meilleur et t'es dans les darks matchs et tu cherches quoi comme excuse ? Que le Général Manager est un alcoolique ? C'est toi l'alcoolique ! Tu es trop attaché à l'argent alors dès que tu peux pu y toucher tu pètes ton câble et t'as envie de défoncer la gueule à tous le monde... Et puis tu as vraiment cru que je te respecterais si tu gagnais ? Alors la tu rêves mon petit gars... JE gagnerais de toute façon... Coute que coute ! Et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher... En plus tu as tellement peur que tu nous demandes de tous abandonner dès le début de match... Tu vois c'est bien toi qui est timbré ! Alors maintenant ne vient pu nous les casser !
Heath Slater se tourne vers le titantron et porte le micro à ses lèvres
Heath Slater Miz et Kofi je sais que vous regardez encore, alors je vais commencer par toi Kofi... Stop la drogue, cela ne te réussis pas, ta vu tu deviens comme Ted, tu deviens timbré... Alors comme vous êtes les frères "timbrés" Je vous éliminerez tous les deux en premier ! Bande de pauvre idiot ! Bon maintenant Miz... C'est sur toi que j'ai le moins de chose à dire... Tu te dis Awesome car tu as été champion à la WWE, mais attends voir... Tu n'as pas encore fais tes preuves ici que je sache ? Alors montre bien de quoi tu es capables... Mais en tous cas... Jamais, jamais, tu ne me rivera les épaules au sol ! Et comme toujours, je suis sur que tu vas tricher pour gagner... Bref toi maintenant je m'en fou... Je vais parler de Jeff Hardy qui n'est pas encore venue... Et qui ne viendras jamais car il a beaucoup trop peur... C'est sur que de m'affronter y a de quoi avoir peur...
Heath descend du ring et monte la rampe
Heath Slater Ooooh Baby je vais les humilier !
Il lance ensuite le micro sur un fan et se casse laissant Ted Dibiase seul sur le ring
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Jeu 21 Juil - 10:18
j'edite
Sujet: Re: Kofi Kingston va faire ses preuves. Jeu 21 Juil - 10:27
Ted etait le seul au ring les autres etait partit alors sa ne servirai a rien de repondre au pseudo argument de helth et de miz alors il resta sur le ring avec son micro Et encore une fois je suis seul au milieux du ring alors que c'est nul sont partit car il avait peur de moi il croivent avoir une chance contre moi mais il n'en n'auront pas il perderont tous contre moi car je suis le million dolars man et je les battrai witch on everyone sa sera trés simple pour moi meme si miz a du talent il n'en n'a pas autent que moi kofi lui na aucunne chance et la rouquinne non plus alors au show ne venez pas sinon vous perderez quoi qu'il arrive mais en plus vous soufrirez
Ted lache son micro et part du ring alors qu'il a un sourire narquois