AccueilRosterPage FacebookFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky   Sam 18 Sep - 22:39

Match N°2: Womens Championship ( no disqulifiquation match )

AJ Lee (c) Vs Velvet Sky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky   Mar 21 Sep - 20:11

< Titantron AJ lee >

----------------------------------------------------------------------

< Titantron Velvet Sky >

----------------------------------------------------------------------

Ding, Ding, Ding !

Ce match entre ces 2 divas peuvent commencer ! Je dirais qu'une phrase : enfin des divas qui se disputent le titre a Reborn ! En tout cas je pense qu'elles vont se donner a fond pour ce match qui a l'air d'etre genial sans avoir été commencé ! Mais bon concentrons nous sur ce match et les 2 divas se provoquent deja .. car Velvet fait un taunt qui provoque enormement la petite Aj lee ! En tout cas on espere pour AJ qu'elle a un peu plus d'experience qu'a la WWE ! Velvet s'approche pres de AJ et refait un taunt en face d'elle mais cette fois ci AJ reagit en lui donnant une claque qui raisonne dans la salle puis elle saute sur Velvet et lui met une serie de coups de bras .. l'arbitre essaie d'arreter AJ mais bon comme c'est un No Disqualifiquation match .. ca ne pourra pas ralentir AJ ... ! Aj s'arrete et porte directement un colier de bras sur Velvet .. Velvet parvient directement a s'en degager .. les 2 divas se relevent et se mettent dans un coin .. elles ne se lachent pas du regard et ensuite Velvet revient vers AJ pour faire une epreuve de force ... qu'elle remporte .. elle emmene Lee dans le coin et lui envoie quelque coups d'avant bras ! Puis velvet recule un peu et revient avec un clothesline qui calme directement AJ ! Velvet la ramene vers le centre du ring puis l'envoie dans les cordes .. des que AJ revient velvet n'a pas le temps de faire une prise que AJ lee lui porte un Bulldog !! Aj ne perd pas de temps et tente le tombé : 1 .. 2 .. et non le degagement de Velvet ! Aj se releve doucement puis releve Velvet et lui met des coups d'avant bras .. elle l'envoie ensuite dans le coin. Aj l'accompagne ensuite avec un clothesline .. elle tente de courir avec Velvet pour lui faire un running bulldog mais celle ci la contre en la repoussant. Aj se retourne et court vers velvet mais celle ci la contre en evitant son clothesline et en lui portant son Octopus Stretch !! Aj lee souffre et crie de douleur mais celle ci n'abandonne pas .. apres quelques minutes Aj parvient a se degager ! Le match peut donc continuer mais bon Aj souffre encore apres cette terrible soumission ! Qui va prendre le dessus pour remporte le titre feminin ? Vous le saurez tout de suite ...

Nous nous retrouvons donc pour le match entre les divas qui a l'air d'etre un tres bon match .. et pour tout vous dire : enfin du beau spectacle avec 2 divas !! Enfin bon au lieu de se plaindre regardons le spectacle avec Velvet qui est debout tandis que Aj est dans le coin pour reprendre son souffle ! Velvet court vers Aj mais celle ci la contre en mettant son pied .. velvet se tient le visage mais revient a la charge .. elle tente le clothesline mais AJ contre encore en s'enlevant du coin du ring ! Aj reprend le dessus en envoyant une serie de droite sur la pauvre velvet .. puis AJ l'envoie en dehors du ring pour avoir un peu de repit .. une fois celle ci en dehors du ring Lee se repose dans un coin ! Mais bon ca ne dure pas eternellement car Velvet est deja en debout en dehors du ring .. Aj la regarde puis prend de l'elan et saute en dehors du ring mais Velvet Sky la contre en s'enlevant de la ou elle etais et donc Aj lee se fracasse contre le sol ! Velvet en profite ensuite pour remettre Aj dans le ring et la suit. Les 2 divas sont dans le ring et Velvet tente le tombé apres cette lourde chute de AJ : 1 .. 2 .. et non le degagement ! Velvet en a un peu marre mais lui prend le bras et le calle contre elle pour faire une soumission .. apres quelques secondes elle arrete sa soumission .. puis essaie de relever AJ qui la contre avec une droite en plein face ! Aj tente ensuite d'envoyer Velvet dans les cordes .. et quand Velvet reviens celle ci parvient a faire son Spike DDT !! Magnifique .. Aj lee n'a rien compris !! Velvet ne tente pas le tombé mais releve plutot son adversaire !! Sky se lance dans les cordes pendant que Aj est sonnée debout et lui applique son terrible Beauty Mark !!! Aj est completement KO sur le ring tandis que Velvet sourit ! Velvet tente le tombé : 1 .. 2 .. et NON !!!!! Oh my god .. Aj lee se degage .. INCROYABLE ! Velvet fait de grand yeux et se retourne vers l'arbitre en lui criant dessus ! Velvet commence a s'enerver et releve AJ .. et Oh mon dieu .. elle lui porte son autre finisher : Skyliner !!! Velvet se precipite sur AJ qui la je ne pense pas qu'elle reagira ! 1 .. 2 .. et 3 !!

Victoire impressionante de Velvet qui devient la nouvelle championne .. mais bon je pense que AJ n'en restera pas la et voudra recuperer le titre .. affaire a suivre en tout cas c'est genial d'avoir enfin un vrai match de diva !!
t'as un probleme gars ?
WWI Universe
WWI Universe

MessageSujet: Re: Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky   Mer 22 Sep - 13:49

Loose :'(, il fallait bien un jour, je vais récupérer ce titre, plus vite que mon ombre ( :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky   Mer 22 Sep - 15:04

J'espere pour toi .. bonne chance pour la suite .. Smile

Match n°2 : AJ Lee Vs Velvet Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1